Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'Art et Cie
Croq'Art et Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 389
4 novembre 2012

Cartes en scrap

Bonjour,

Voici en images quelques cartes de scrap...

Pour la première nous avons utilisé la perfo cupcakes de chez stampin'up.

carte 1

carte 2

     

Pour celle-ci nous avons pris les tampons kesi'art, que nous avons embossé à chaud à la poudre blanche.

carte 3

Voici le gabarit pour la robe

Il vous suffit de cliquer sur l'image, de la copier et de la coller sur un document word pour choisir la taille voulue... Bon scrap

 

gabarit de robe

   

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci bcp ! A+
K
Bonjour ! Superbe la carte avec la robe. Je me suis permise de récupérer le patron pour la faire sans oublier de mettre le lien de cet article.<br /> <br /> http://kiki78scrap.over-blog.com/article-je-vous-ai-manque-118033842-comments.html#anchorComment
M
félicitations vos boules de noël sont magnifiques j'aurai beaucoup de joies de posséder quelques unes de votre réalisations bisous mamie jo
S
vous êtes très douée et très organisée!!!! vos messages on déjà tout de vraies pro!!! merci pour la robe!!!
B
Trop beau très jolies réalisations, mais comment avez vous fait la robe?? J'ai adoré votre sapin de noël. Bravo.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité